Cahier généalogique de Françoise Loranger
10.00 $
La réalisation de ce cahier est l’œuvre des deux responsables du groupe Les Ami(e)s de la généalogie de la Société d’histoire de Beloeil – Mont-Saint-Hilaire : Denise Daigle et Marthe Goulet. Celles-ci ont effectué les recherches nécessaires pour retracer les ancêtres de Françoise Loranger et rendre cette recherche généalogique compréhensible pour tous.
Denise Daigle est membre de la Société généalogique canadienne-française de Montréal et de la Société généalogique de Longueuil. Elle est également membre de la Société d’histoire de Beloeil – Mont-Saint-Hilaire depuis 1980.
Marthe Goulet est membre de la Société généalogique canadienne-française de Montréal, de la Société généalogique de Longueuil et de la Société d’histoire de Beloeil – Mont-Saint-Hilaire. Elle est membre du Cercle littéraire Françoise-Loranger depuis 2008 et siège au conseil d’administration.
Puck Kasma et Danièle Michaud, filles de Françoise Loranger, ont également collaboré par l’ajout de magnifiques photos d’enfance ainsi que d’informations privilégiées.
Alain Côté, président de la Société d’histoire de Beloeil – Mont-Saint-Hilaire, a encadré la parution de ce cahier généalogique de son expertise technique.
Marcel Poirier, président du Cercle littéraire Françoise-Loranger, a contribué à la recherche et à la révision des textes.
Françoise Béliveau, membre du groupe Les Ami(e)s de la généalogie de la Société d’histoire de Beloeil – Mont-Saint-Hilaire, a révisé les textes.
Aline Beauchemin, membre du groupe Les Ami(e)s de la généalogie de la Société d’histoire de Beloeil – Mont-Saint-Hilaire, a contribué à ce cahier en y ajoutant des illustrations.
Le Cercle littéraire Françoise-Loranger, à l’origine de ce projet, les en remercie grandement.